Comment se faire des kamas Dofus

Comment se faire des kamas  Dofus
Comment se faire des kamas Dofus

Voici une question que vous vous êtes posé au moins une fois en jouant à Dofus :

Comment se faire des kamas

Si vous suivez le cours normal des choses, sachez qu'il vous faudra énormement de temps pour récolter des kamas. Le nombre de kamas que vous allez récolter dépendra donc evidemment du temps que vous allez passer en ligne à jouer à Dofus. Donc plus vous jouez, plus vous aurez de kamas.

Comme vous le savez si vous jouez à Dofus, pas mal de métiers sont disponibles dans le jeu :

Bijoutier,Tailleur,Cordonnier,Forgeur de dagues, marteaux, faux, haches, épées, pelles et forgeur de boucliers,Sculpteur de bâtons, d'arcs et baguettes,Paysan,Mineur,Bûcheron,Pêcheur, etc...

Cette première méthode est fastidieuse et vous demandera beaucoup de patience, de l'acharnement, il vous faudra être très motivé pour générer des kamas. C'est pourquoi je vais vous parler de notre deuxième méthode :

Comment se faire des kamas facilement

L'autre solution pour se faire des kamas est tout simplement de télécharger et d'utiliser notre générateur de kamas.

Comment se faire des kamas en masse

Avec l'aide de notre Hack Dofus vous allez pouvoir générer des kamas de façon illimitée ! Mais attention toutefois, nous vous conseillons d'être pridents concernant l'utilisation de notre logiciel gratuit.

Parce que même si vous êtes tenté(e) de créer des kamas par milliers dites-vous bien que Ankama ne sont pas si bêtes que ça et peuvent se rendrent compte que vous avez utilisé une méthode de triche pour hacker un compte dofus.

Nous ne sommes en aucun cas responsables de l'utilisation que vous ferez ce de logiciel. Pour télécharger notre logiciel voici le lien :

Dofus Hack

Bon jeu à tous et surtout restez discrets ;)

 

Laisser un commentaire